mercredi 16 avril 2008

SVINKELS - Du PQ pour mon trou-trou

Extrait de l'album "Dirty Centre" dans les bacs le 16 Juin.

http://www.myspace.com/svinkels

5 commentaires:

ravaza a dit…

hé wonderlouf, t'as oublié de mettre le tag "caca" pour la video !

John John a dit…

c'est vrai ! et voilà qui est réparé !

ravaza a dit…

Ah ba voila avec le tag la je m'y retrouve.


Sinon vu hier en live a Bourges mais on a pas eu droit a cette jolie chanson. D'ailleurs on a pas eu droit a grand chose de nouveau, 95% de vieux morceaux déguisés en nouveau avec leur dirty centre orchestra.
Domage j'aurai aimé profiter de leur nouveau son GameBoy

John John a dit…

c'est quoi le Dirty centre orchestra ? y'a un groupe sur scène avec eux maintenant ? et MixMaster Mike c'était comment ? et Yuksek ?

ravaza a dit…

Ouais maintenant ils sont 7 beaux gosses sur scene !
Il y a un synthé analogique, une batterie, et 2 trucs a manches qui ressemblent a des guitares. Ca ressemble de moins en moins a du hip hop leur bazar mais c'est toujours aussi bon.

Pour l'anecdote c'etait l'anniv de Nikus Pokus (43ans) il a eu droit a devine quoi... une belle boutenche de rouge.

Mix master mike c'etait tout naze mais respect pour le mec alors on va pas le dire trop fort.
Il nous a fait l'integrale metallica / nirvana avec des scratches qui tombait a coté une fois sur 2. Je crois que l'informatique l'a rendu feignant.

Yukstek c'etait sympa (j'aurai préféré un mix plutot qu'un live)

La claque de la soirée c'était Birdy nam nam qui a viré 100% techno qui envoie avec des écrans géants partout sur scène. Plus grand chose a voir avec leur precedent live donc.


Pour resumé la soirée hip hop du printemps de bourges c'etait fuck metal, rock et techno mais a aucun moment hip hop.